Google+

Garmin 310XT examen

Garmin 310XT examen

La Garmin Forerunner 310XT montre étanche GPS or simply the Garmin 310XT, is a waterproof sport watch you’ll love if you are serious about tracking your workout progress.

Il a les fonctionnalités que vous attendez d'une montre de sport moderne et sa polyvalence en fait un achat, même pour les exerciseurs occasionnels.

Cet avis Garmin 310XT se penchera sur les choses que vous apprécierez cette montre.

 

  1. Il est facile à installer

Garmin 310XT Review

Vous n'avez pas besoin de compétences techniques afin de mettre en place cette montre sportive. Vous aurez seulement besoin de passer une minute ou deux pour l'installation initiale qui vous oblige à répondre à une série de questions. Il y a dix questions dans l'ensemble initial, qui comprend des détails sur votre âge, poids, taille, classe d'activité, et les critères de distance, le temps, la langue, entre autres.

Une fois que vous avez répondu à toutes ces questions, votre 310XT est prêt à aller. La montre affiche également des conseils sur la façon de passer par les nombreuses fonctions de la montre a à offrir.

  1. Il appuie la formation de la fréquence cardiaque

Si vous venez de commencer votre programme d'entraînement, il est vraiment important de vous assurer que vous éviter l'erreur de vos courses ou faire trop baignades. Avec le 310XT, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque qui à son tour vous dira si vous devez prendre lent ou ramasser votre rythme.

Avec le 310XT (cliquez ici), Vous pouvez définir une zone de fréquence cardiaque spécifique. Vous viseraient alors de travailler dans ce que la zone de fréquence cardiaque. Le 310XT peut surveiller votre rythme cardiaque, et vous alerte chaque fois que vous travaillez ci-dessous ou au-dessus de votre zone de fréquence cardiaque sélectionné.

Cette montre vous permet de savoir que vous avez plus ou moins votre zone de fréquence cardiaque indiqué par des alertes sonores, des vibrations et des rappels visuels.

Vous pouvez commencer dans la zone 2. La zone 2 est la deuxième étape la plus difficile de l'effort. Au cours de la zone 2 séances d'entraînement les gens peuvent avoir des conversations pour l'ensemble de leur séance d'entraînement.

Dans cette zone, le rythme cardiaque pendant l'exercice est d'environ 70 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Finalement, vous pouvez vous entraîner à la zone 3, qui est d'environ 81-93 pour cent de votre fréquence cardiaque, ou même zone 4 ou la phase « effort dur ».

Toutefois, si vous avez mené une mode de vie sédentaire pendant des années, vous devrez peut-être commencer à l'extrémité de la gamme, comme 50 à 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Vous pouvez alors augmenter l'intensité une fois que vous avez amélioré votre endurance.

  1. Il Motive Coureurs

Garder la trace de la distance et la vitesse ne sont pas la seule façon 310XT peut vous motiver à pousser plus fort dans la formation. Il dispose également d'une fonction de Virtual Partner qui vous met la tête à tête contre un coureur virtuel qui fonctionne au même rythme que vous spécifiez avant votre course.

Par exemple, si vous définissez le rythme de 10:00 minutes par mile, et que vous exécutez à un rythme plus lent, le 310XT vous montrera votre partenaire virtuel de fuite. En conséquence, vous serez plus motivé pour aller chercher votre rythme.

  1. Il est polyvalent

Comme tout examen Garmin 310XT souligne, l'appareil est étanche à l'eau, de sorte que vous pouvez l'utiliser pour suivre vos baignades ainsi.

Il peut également être utilisé pour surveiller la distance et la vitesse de vos séances de vélo.

Garmin 310XT Review

Garmin 310XT Review

The Garmin Forerunner 310XT waterproof GPS watch or simply the Garmin 310XT, is a waterproof sport watch you’ll love if you are serious about tracking your workout progress.

It has the functionalities that you expect from a modern sport watch and its versatility makes it a great buy even for casual exercisers.

This Garmin 310XT review will look at the things you’ll appreciate in this watch.


  1. It Is Easy to Set Up

Garmin 310XT Review

You do not need technical skills in order to set up this sports watch. You will only need to spend a minute or two for the initial set-up which requires you to answer a series of questions. There are ten questions in the initial set-up, which includes details on your age, weight, height, activity class, and distance criteria, time, language, amongst others.

Once you have answered all these questions, your 310XT is ready to go. The watch will also show tips on how to go through the many functions the watch has to offer.

  1. It Supports Heart Rate Training

In case you have just started your workout program, it is really important to make sure that you avoid the mistake of overdoing your runs or swims. With the 310XT, you can track your heart rate which in turn will tell you whether you should take it slow or pick up your pace.

With the 310XT (click here), you can set a specific heart rate zone. You would then aim to work out within that that heart rate zone. The 310XT can monitor your heart rate, and alert you whenever you are working out below or above your selected heart rate zone.

This watch lets you know that you are over or under your specified heart rate zone through audible alerts, vibration, and visual reminders.

You could start in Zone 2. Zone 2 is the second most difficult stage of exertion. During Zone 2 workouts people can have conversations for the whole of their workout.

In this zone, the heart beat during exercise is around 70 to 80 percent of your maximum heart rate. Eventually, you can train at zone 3 which is around 81 to 93 percent of your heart rate, or even zone 4 or the ‘hard effort’ stage.

However, if you have led a sedentary lifestyle for years, you may need to start at the low end of the range like 50 to 60 percent of your maximum heart rate. You can then increase intensity once you have improved your endurance.

  1. It Motivates Runners

Keeping track of distance and speed is not the only way the 310XT can motivate you to push harder in training. It also features a Virtual Partner function that puts you head-to-head against a virtual runner who runs at the same pace you specify before your run.

For instance, if you set the pace for 10:00 minutes per mile, and you run at a slower pace, the 310XT will show you trailing your virtual partner. As a result, you’ll be more motivated to pick up your pace.

  1. It Is Versatile

As any Garmin 310XT review would emphasize, the device is waterproof, so you can use it to track your swims as well.

It can also be utilised for monitoring the distance and speed of your biking sessions.