Google+

Forerunner 310XT - Principales caractéristiques

La Garmin Forerunner 310XT est un best-seller international montre étanche multi-sport qui fait appel à des triathlètes sérieux ou même les coureurs amusants. Comme il est étanche à l'eau jusqu'à une profondeur de 50 mètres, le Forerunner 310XT est idéal pour les athlètes qui aiment sortir sur une baignade après une longue course ou à vélo. Cette montre multi-sport GPS compatible a beaucoup de caractéristiques qui le distinguent parmi ses pairs, y compris:

  • Il est un des athlètes de montres de formation GPS qui se livrent à des activités multisports
  • Les moniteurs 310XT, la distance parcourue, le temps, la vitesse et la fréquence cardiaque (activité terrestre seulement)
  • Pour la natation, il estime votre vitesse moyenne et la distance parcourue
  • Il peut transférer des données par connexion sans fil à un ordinateur pour partager et analyser les performances
  • L'appareil a une autonomie de batterie de 20 heures
  • Et il est résistant à l'eau jusqu'à une profondeur de 50 mètres
  1. Le Forerunner 310XT est étanche

Le FR 310XT est étanche jusqu'à une profondeur de 50 mètres, et il peut être porté dès le début d'une course à une dernière baignade dans une piscine. le Garmin Forerunner 310XT montre étanche c / w USB Stick & moniteur de fréquence cardiaque est un excellent compagnon pour les nageurs qui veulent temps, leur nager dans une piscine ou d'un lac.

Le FR 310XT peut estimer la vitesse moyenne et la distance nager en eau libre. Cela peut être fait en activant le mode de natation et en appuyant sur le bouton de démarrage avant de nager. Lorsque vous avez terminé, il suffit de pousser le bouton de tour et l'appareil calcule la distance estimée couverte et vitesse en combinant les données de temps et de GPS.

  1. Il Transitions facilement d'un sport à l'autre

Merci à son auto mode multi-sport, le FR 310XT peut passer facilement d'un sport à l'autre avec une simple pression sur un bouton. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante pour les triathlètes qui veulent garder une trace de leurs progrès dans la course, le vélo et la natation.

En utilisant l'auto fonctionnalité multi-sport est également très facile. Dans le menu principal, vous pouvez choisir le mode de formation, auto multi-sport et choisir si vous souhaitez avoir des transitions.

Appuyez sur le bouton de démarrage pour enregistrer votre première activité. Comme la fin de votre session, appuyez sur le bouton de tour pour que le dispositif arrête l'enregistrement. Pour commencer la prochaine session, appuyez sur le bouton tour et la montre affiche « commencer à faire du vélo » ou le prochain sport que vous seriez exercer.

Une autre pression du bouton aura la Garmin FR 310XT enregistrer votre prochaine activité.

  1. Recueillir des données d'entraînement Vital

Le FR 310XT peut recueillir des données d'entraînement telles que la distance, la vitesse et la fréquence cardiaque grâce à la sangle de la fréquence cardiaque qui est inclus dans l'emballage du produit. D'autres types d'informations qui peuvent être recueillies par la montre comprend le changement d'altitude, le nombre de calories brûlées et statistique complète pour chaque tour du circuit qui est terminé.

En rassemblant les données d'entraînement particulier rythme cardiaque, Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats d'entraînement. Connaître votre fréquence cardiaque au cours d'une session vous donnera une idée si vous devez tourner la manivelle jusqu'à votre course ou nager, ou à l'échelle de retour l'intensité. Le FR 310XT vous informera si vous entraînez ci-dessous ou au-dessus de votre zone de fréquence cardiaque cible avec une alarme vibrante.

Le est non seulement pour les athlètes sérieux. Les gens qui mènent un mode de vie sédentaire peuvent utiliser le 310XT pour relancer leurs programmes de conditionnement physique et les inciter à exercer plus souvent. le American Heart Association suggère que les adultes se livrent à au moins 150 minutes d'exercice modéré par semaine.

Google+

Forerunner 310XT – Key Features

The Garmin Forerunner 310XT is an international best selling waterproof multi-sport watch that appeals to serious triathletes or even fun runners. Since it is waterproof up to a depth of 50 meters, the Forerunner 310XT is ideal for athletes who like to go out on a swim after a long run or bike. This GPS-enabled multi-sport watch has a lot of features that make it stand out among its peers including:

  • It is a GPS training watch athletes that engage in multi-sport activities
  • The 310XT monitors, distance covered, time, speed and heart rate (land based activity only)
  • For swimming, it estimates your average speed and the distance you cover
  • It can transfer data by wireless connection to a computer to share and analyze performance
  • The device has a long 20 hour battery life
  • And it is resistant to water to a depth of 50 meters
  1. The Forerunner 310XT Is Waterproof

The FR 310XT is waterproof up to a depth of 50 meters, and it can be worn from the start of a run to a final swim in a pool. The Garmin Forerunner 310XT Waterproof Watch c/w USB Stick & Heart Rate Monitor is such a great companion for swimmers who want to time their swim in a pool or lake.

The FR 310XT can estimate the average speed and swim distance in open water. This can be done by activating the Swim mode and pressing the start button before swimming. When finished, you only have to push the lap button and the device will compute the estimated distance covered and speed by combining time and GPS data.

  1. It Transitions Easily From One Sport to Another

Thanks to its auto multi-sport mode, the FR 310XT can transition easily from one sport to another with a simple push of a button. This feature is especially interesting for triathletes who want to keep track of their progress in running, biking, and swimming.

Using the auto multi-sport feature is also very easy. From the main menu, you can choose training mode, auto multi-sport and choose whether you’d like to have transitions.

Push the start button to record your first activity. As you end your session, push the lap button so that the device will stop recording. To start the next session, push the lap button and the watch will display ‘begin biking’ or the next sport you would be engaging in.

Another push of the button will have the Garmin FR 310XT record your next activity.

  1. Gather Vital Workout Data

The FR 310XT can gather workout data such as distance, speed, and heart rate through the heart rate strap that is included in the product package. Other types of information that can be collected by the watch includes elevation change, number of calories burned and full statistic for every lap of the circuit that is completed.

By gathering workout data particularly heart rate, you can achieve better workout results. Knowing your heart rate during a session would give you an idea on whether you should crank up your run or swim, or to scale back the intensity. The FR 310XT will inform you if you are training below or above your targeted heart rate zone with a vibrating alarm.

The is not only for serious athletes. People who lead a sedentary lifestyle can use the 310XT to jumpstart their fitness programs and motivate them to exercise more frequently. The American Heart Association suggests that adults engage in at least 150 minutes of moderate exercise per week.