Google+

Meilleur GPS Course à pied Montres Pour les nouveaux coureurs

Meilleur GPS Course à pied Montres Pour les nouveaux coureurs
running watches GPS

Si vous avez-vous décidé de devenir plus sérieux au sujet de votre course, vous devriez obtenir un des derniers fonctionnement montres GPS.

Une façon de vous motiver à courir est plus souvent d'investir dans un GPS activé montre en cours d'exécution. Avec l'utilisation d'une montre en cours d'exécution avec le GPS, vous pouvez garder une trace de votre rythme, la distance et le rythme cardiaque qui est particulièrement crucial si vous êtes un nouveau coureur.

Voici quelques-unes des meilleures montres de roulement à une capacité de GPS que vous pouvez acheter:

  1. Garmin Forerunner 910XT

La Garmin Forerunner 910XT GPS-Enabled Montre Sport is a multi-sport watch that other athletes as well as runners will find handy. Even bikers and swimmers will be able to use it.

Cette montre suivra la distance que vous avez couvert, votre rythme, l'élévation de la hauteur et le rythme cardiaque.

Il a de nombreuses fonctionnalités en cours d'exécution comme la fonction Virtual Partner, qui compare vos performances par rapport à un concurrent virtuel qui fonctionne au rythme que vous avez défini. Cette fonction utile qui vous motive à courir plus vite pour gagner une course contre votre « partenaire virtuel ».

La Forerunner 910XT a aussi une fonction course / marche. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez définir le temps que vous voulez courir et marcher. Ce est particulièrement utile si vous êtes le genre de coureur qui tend à marcher la plupart du temps après quelques minutes de course.

  1. Garmin 310XT

Le Garmin 910XT est une version améliorée du Garmin 310XT. Si vous êtes impressionné par les fonctions de fonctionnement de la 910XT comme la fonction Virtual Partner mais que vous souhaitez payer moins pour votre montre de course, puis la vente haut et très populaire Garmin Forerunner 310XT montre étanche GPS may be a good purchase for your needs.

Le 310XT a presque les mêmes fonctions de fonctionnement que celui de la 910XT, à l'exception de la fonction course / marche.

Cependant, vous pouvez l'utiliser pour la course, le vélo et la natation, surtout si vous surveillez votre fréquence cardiaque tout en travaillant. Vous pouvez définir des zones de fréquence cardiaque en fonction de la session, avec la fréquence cardiaque cible n'importe où entre 60 et 95 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.

De plus, depuis le 310XT est une version plus ancienne que la 910XT, vous économiserez plus d'argent si vous optez pour ce modèle.

  1. Nike + sportive exprime

Si vous voulez regarder en plus élégant sur la course, le Nike + SportWatch GPS Powered by TomTom is your best bet. Of course, seeing the familiar Swoosh logo on the front of the sports watch gives you the assurance on the quality of the product.

Il a une durée de vie de la batterie jusqu'à huit heures, ce qui est presque identique à celui des modèles Garmin lorsque le GPS est activé. Il dispose également d'un mode de coaching personnel qui rappelle vos trajets réguliers, et vous permet de rester motivé.

De plus, vous pouvez partager vos informations passent par Twitter ou Facebook.

Et parce qu'il est une montre de taille normale, la Nike + SportWatch peut également être utilisé comme quelque chose montre régulièrement que vous ne pouvez pas dire des modèles Garmin en raison de leur taille.

Ce ne sont que trois montres courantes GPS que vous pouvez acheter pour vous aider à suivre votre progression en cours d'exécution.

Google+

Best GPS Running Watches For New Runners

Best GPS Running Watches For New Runners
running watches GPS

If you have you decided to become more serious about your running, then you should get one of the latest running watches GPS.

One way to motivate yourself to run more frequently is to invest in a GPS enabled running watch. With the use of a running watch with GPS, you can keep track of your pace, distance, and heart rate which is particularly crucial if you are a new runner.

Here are some of the best running watches with GPS capability that you may want to buy:

  1. Garmin 910XT

The Garmin 910XT GPS-Enabled Sport Watch is a multi-sport watch that other athletes as well as runners will find handy. Even bikers and swimmers will be able to use it.

This watch will monitor the distance you have covered, your pace, height elevation and heart rate.

It has numerous running features like the Virtual Partner function, which compares your performance against a virtual competitor who runs at the pace you have set. This helpful function motivates you to run faster in order to win a race against your ‘virtual partner.’

The 910XT also has a run/walk function. With this feature, you can set the time you want to run and walk. This is particularly helpful if you are the type of runner who tends to walk most of the time after a few minutes of running.

  1. Garmin 310XT

The Garmin 910XT is an enhanced version of the Garmin 310XT. If you are impressed with the running functions of the 910XT like the Virtual Partner feature but want to pay less for your running watch, then the top selling and very popular Garmin Forerunner 310XT waterproof GPS watch may be a good purchase for your needs.

The 310XT has almost the same running functions as that of the 910XT, except for the run/walk function.

However, you can use it for running, bike riding and swimming especially if you are monitoring your heart rate while working out. You can set heart rate zones depending on the session, with the target heart rate anywhere between 60 and 95 percent of your maximum heart rate.

Plus, since the 310XT is an older version than the 910XT, you’ll be saving more dollars if you opt for this model.

  1. Nike + SportsWatch

If you want to look more stylish while on the run, then the Nike+ SportWatch GPS Powered by TomTom is your best bet. Of course, seeing the familiar Swoosh logo on the front of the sports watch gives you the assurance on the quality of the product.

It has a battery life of up to eight hours, which is almost the same as that of the Garmin models when the GPS is activated. It also has a personal coaching mode that reminds about your scheduled runs, and keeps you motivated.

Plus, you can share your run details through Twitter or Facebook.

And because it is a normal-sized watch, the Nike+ SportWatch can also be used as a regular watch something that you can’t say of the Garmin models because of their size.

These are just three running watches GPS that you can buy to help you track your progress in running.